TRENDKILLERS - FORUM Jamais

Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Go Bottom
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris
« EL NATH   |   Pffff !!!!! Mais ya personnes sur ce Forum !!! »
Auteur: Sujet: Salut à tous!!   ( Réponses: 4 | Vues: 436 )
Marco
Newbie

 
 
Messages: 1
Inscrit(e) le: 29/03/2004
Déconnecté(e)
Publié le 29/03/2004 à 16:00 Reply With Quote
Salut à tous!!

et bien je me présente :

Je m'appelle marco, j'habite en suisse et Pantera a été le groupe qui m'a fait découvrir le métal...

Je concidère pantera comme étant mon groupe favorits, car il est l'un des trop rare groupe à avoir réaliser quelque chose de continu....tout leur cd sont fantastique, dans chacun d'entre eux on ne sent un quelconque relachement...

J'adore aussi down, qui se rapproche beaucoup de black sabbath mais avec la voix de sieur anselmo quesque le peuple demande de plus ????

Mahleureusement, pantera est mort sans que je n'ai eu la moindre chance de les voir en concert....je suis donc déstiner à ne jamais trouvé la paix éternelle.

Autrement j'écoute du death, du HxC, du grindcore et un peu de BM...et je jou de la basse.
View User's ProfileE-Mail UserVisit User's HomepageView All Posts By UserU2U MemberAdd Marco to your MSN contact list
dime.theripper
Junior Member

 
 
Messages: 19
Inscrit(e) le: 28/05/2004
Lieu de résidence : Paris
Déconnecté(e)
Publié le 22/09/2004 à 23:23 Reply With Quote
Dis toi que moi j'ai une place du tatoo the planet où y ont du annuler une semaine avant, la seule fois ou j'aurrais pu les voir
CFH
View User's ProfileView All Posts By UserU2U Member
hellraiser
Junior Member

 
 
Messages: 29
Inscrit(e) le: 9/04/2003
Lieu de résidence : Varangeville
Déconnecté(e)
Publié le 26/09/2004 à 23:26 Reply With Quote
  Tin pareil dime.theripper, moi j'habite a Nancy et j'avais achetez la place + le billet de train (un peu plus de 500 balles) rien que pour eux, (bon yavais Slayer aussi mais bon je l'est avez deja vu 2 fois).

Quand j'ai appris que Pantera avais annuler j'etais telement deg que j'ai demander a eter rembourser !! Chier ce Ben Laden. Je trouve quand meme que Pantera avais vraiment pas assurer sur ce coup la ! Au contraire je pense qu'il aurai du continuer leur tournée et de dedier un ou deux morceraux en homage aux personne tuer.

Alors quand j'ai appris le split de pantera quelque temps plus tard !! j'ai pleurer tout les larmes de mon corps pendant 2 jours ! (mais non je rigole !! lol). Mais grave le choc !
Esperons seulement que ca va faire la meme chose que Fear Factory, et kil se remetrons en scene d'ici peu !  

~~ <[Hellr@iseR]>~~
View User's ProfileE-Mail UserView All Posts By UserU2U Member
dime.theripper
Junior Member

 
 
Messages: 19
Inscrit(e) le: 28/05/2004
Lieu de résidence : Paris
Déconnecté(e)
Publié le 27/09/2004 à 13:55 Reply With Quote
C'est pas de leur faute, mais y pouvait pas faire passer le matos dans l'avion à cause de la sécurité.
Les autres groupe étaient soit européen(cradle, mass), soit en tournée hors US(slayer)
Et en parlant de slayer tu y va en octobre?(ok y a slipknot, jpeux pas blairer, mais slayer c'est qd même des potes aux cowboys, et y fpont du bon son)
CFH
View User's ProfileView All Posts By UserU2U Member
hellraiser
Junior Member

 
 
Messages: 29
Inscrit(e) le: 9/04/2003
Lieu de résidence : Varangeville
Déconnecté(e)
Publié le 27/09/2004 à 23:51 Reply With Quote
Bah franchement la nan !!

Bon je l'est et vu 2 fois et c'etais vraiment une tuerie !! Trop bon souvenir, c'etias vraiment tres bon ! Mais bon la ca me dis trop rien !

Pour L'annulation du Tatoo, bah c'est pas ce qu'il avais dis !! mais bon je suis deg kan meme !

~~ <[Hellr@iseR]>~~
View User's ProfileE-Mail UserView All Posts By UserU2U Member
« EL NATH   |   Pffff !!!!! Mais ya personnes sur ce Forum !!! »

Go Top
18:16 - 2 Mai 2024 3.21.231.245
Powered by Oxygen v1.0.6
© 2002 o2php.ath.cx

Calculé en 0.2865829 secondes, 24 requêtes